Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de miss pomme
Archives
Le Blog de miss pomme
3 mai 2007

Le colis de ma swapeuse ... cadette du swap so -delicious

Photos_Num_riques_392

Nous avons donc:- Une adorable petite trousse au petit motif "kokeshi" rose avec l'intérieur doublé à pois noir et blanc

                        -un carnet trés trés gourmand aux couleurs acidulées

                        -Une paire de petites boucles d'oreilles fraises hand made

                        -Deux adorables petits badges à pois coordonnés et trés fruités.

                        -Une planche de minis autocollants trop mimis...ainsi qu'une gentille carte friandise de ma swapeuse...qui s'autorise enfin et je l'y invite à me laisser enfin des commentaires sur mon blog sans éveiller de soupçons. Tu as bien joué le jeu...je n'avais  pas  du tout deviné.

Encore un grand merci à ma petite swapeuse qui a merveilleusement créé ... en tenant compte de mes goûts et mes couleurs...c'est cool ... merci merci merci merci....et vive les swaps

Publicité
Commentaires
Le Blog de miss pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité