Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de miss pomme
Archives
Le Blog de miss pomme
26 juin 2008

Me revoilà...

                                                          Photos_Num_riques_539.

                                                          Petite broche "oiseau" fibule.

                                     Photos_Num_riques_541

                                     Une broche "branche et oiseau"avec des petites fleurs en tissus...

Publicité
Commentaires
O
bonjour !<br /> <br /> est ce que vous faites toujours vos créations ? J'aime beaucoup .A bientôt ,j'espère ! cordialement .
L
superbe !!! mais dis moi, comment tu fais l'oiseau ??
I
Elles sont trop belle, mais j'avoue que je craque pour la 2eme c'est une merveille !
F
c'est vraiment splendide que du bonhneur
Z
Rohhh c'est magnifique, j'adore !
Le Blog de miss pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité