Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de miss pomme
Archives
Le Blog de miss pomme
27 février 2007

C'est tout nouveau tout beau!

Bonjours à toutes et à tous,je viens juste de terminer la création de ce blog,du moins l'ouverture!Il me tarde d'échanger avec vous des trucs ou astuces concernant les loisirs créatifs et plus particulièrement la réalisation de petites babioles qui embellissent notre quotidien ...Mais avant tout j'espère que vous me donnerez votre avis et que nous échangerons peut être quelques réalisations....Je suis une véritable "touche à tout"....enfin vous verrez!

Publicité
Commentaires
A
je decouvre ton petit blog, qu il est joli....tes creations sont ravissantes ...à bientot
M
au plaisir de voir tes créa!!! j'en ai l'eau à la bouche!! ^-^
N
très joli blog, ravie de le découvrir, bonne continuation
Le Blog de miss pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité