Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de miss pomme
Archives
Le Blog de miss pomme
27 février 2007

Des tableaux "herbiers ,silhouettes" très tendance! non?

Photos_Num_riques_005       Photos_Num_riques_006

Je vous l'ai dit je suis une  "touche à tout" et actuellement je suis en train de peindre deux toiles à l'huile pour ma cuisine qui manque de couleurs! Il faut encore que j'avance alors j'y retourne et je vous montrerai l'avancé un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
C
J'adore! C'est super bien fait! Tu fais ça comment? je serai intéressée de savoir faire ce genre de chose ;oP <br /> <br /> En tout cas BRAVO! Sont très beaux!
C
Elles sont très belles! J'adore les couleurs!
I
Je découvre ton univers... et je te trouve très créative... c'est super... j'aime (entre autres!) beaucoup ces 2 tableaux!
A
J'adore ces 2 toiles! D'ailleurs j'ai visité ton blog et je trouve ton univers très sympa!<br /> A bientôt<br /> anne-so
M
Chère mad'moiselle c,j'ai été sur ton blog et je trouve ton univers créatif trés sympa.Promis ,je vous montre les tableaux dès qu'ils sont terminés.
Le Blog de miss pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité