Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de miss pomme
Archives
Le Blog de miss pomme
15 mars 2007

Modelage à la pâte fimo: acte 1

P3100186

C'est la première fois que je modèle de la pâte fimo ,et je dois bien l'avouer c'est particulier.

J'ai préféré utiliser de la fimo blanche pour la peindre à l'acrylique une fois cuite.

P3150219

Avec mes "petites religieuses" modelées, j'ai réalisé une petite broche "gris gris"pour l'anniversaire d'une amie. J'ai utilisé  une photo de sa petite fille que j'ai glissé dans une"loupe".Et voilà le résultat!

Publicité
Commentaires
T
attends, comment fais tu pour obtenir des formes aussi parfaites dans tes proportions quasi identiques pour tes noeuds?<br /> Alors, là, si tu voulais bien m'éclairer........
M
C'est très joli cette broche gourmande ! ^^
B
c'est très joli, mais au niveau de la taille ça donne quoi exactement?? ces religieuses me donnent l'eau à la bouche... très réussi comme toujours
B
C'est vraiment une broche que j'adore! Romantique et gourmande... J'adhère dés maintenant à ton blog!
L
c'est très joli, je n'aurais jamais pensé peindre de la fimo, es-tu sûre que c'était plus facile ?? où peut-on trouver des "loupes", ça donne vraiment bien et c'est toujours tellement sympa de personnaliser quelque chose !!
Le Blog de miss pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité