Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de miss pomme
Archives
Le Blog de miss pomme
26 avril 2007

Enfin des news...

Je viens enfin de terminer mes créations pour les deux sawps auxquels je participais:

- le so-delicious swap ainsi que le asia swap.Les paquets sont partis et je poste donc juste les pochettes en tissus improvisées de mes créas ainsi que les enveloppes paquets customisées.Je poste le contenu dès que mes petites swapées les ont reçu !

Photos_Num_riques_356   Photos_Num_riques_371

Photos_Num_riques_358    Photos_Num_riques_372

Photos_Num_riques_373

et voili !

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli!
C
Héhé, je suis l'heureuse swapée de Miss Pomme pour l'Asia Swap et je confirme que le contenu des pochettes marrons à pois est génialissime. Je suis très contente, merci !!!
M
J'ai hâte de voir tout çà...
L
kikou as tu reçu mon mail pr le troc ? bisous^^
L
c'est clair que je suis sure que c'est sublime ce qu'il y a dedans !!
Le Blog de miss pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité