Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de miss pomme
Archives
Le Blog de miss pomme
24 juin 2007

A la brocante ce matin j'ai trouvé... pour 12 euros...

Photos_Num_riques_433...Ce matin ... j'ai chiné... ceci... un beu miroir ...pour 5 euros ainsi qu'un pichet vert à pois blanc à 5 euros...qui date des anneés 50... trés tendance! ha oui des perles en bois...sombres ... à 1 euro le sac ... donc pour résumer la matinée fut trés bonne!

Publicité
Commentaires
D
super mignon... Merci pour ton message sur mon blog ca me touche... alors pour les prix ca varie entre 25 euros et 80 euros. et encore merci
L
rho bon sang ! ***jalousie***<br /> je ne trouve jamais rien dans les brocantes ! enfin plus exactement: je ne trouve plus jamais rien ..<br /> <br /> ce pot à pois est super ! et pour 5 euros c'est vraiment une bonne affaire !!<br /> :-)
Le Blog de miss pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité